1ER AOUT: DEBUT DE LA SAISON 2017-2018 DU CHAMPIONNAT DE D1 ET D2 AU TOGO

Cette saison sera jouée sans les deux équipes sur lesquelles pèsent des accusations de matchs truqués Maranatha et Gbikinti.

Si rien n’est précisé dans le communiqué de la FTF annonçant le début de la saison prochaine, le classement rendu publique pour la saison précédente précise à nouveau que ces deux équipes sont suspendus de toutes activités sportives de la Fédération Togolaise de Football

Le président de la fédération togolaise de football a annoncé jeudi par voie le communiqué de presse que le championnat national de première division va démarrer le 1er Août prochain.

Le président de la FTF informe …. que la saison 2017-2018 s’ouvre avec le début des enregistrements le 1er Août 2017. La fin des enregistrements est programmée pour le 22 Septembre. Le championnat même devra commencer un mois plus tard, c’est à dire 03 Septembre.

Quelques jours plus tôt le 27 Août est programmée la super coupe du Togo.

Le début des championnats féminins de D1 et D2 est programmé pour la saison suivant à la date du 04 mars 2017.

Les championnats des ligues auront lieu jusqu’au 31 mai 2018, mais la date de son démarrage sera précisée plus tard par le FTF, Fédération Togolaise de Football.

Ken LOGO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.