L'Afrique Autrement

Carte OASYS+ désormais pour tout achat chez Total

Fiable et pratique, cette nouvelle carte du groupe Total au Togo a été lancé Jeudi soir dans une cérémonie dans la station Total Lomé II

Frédéric Rivière, le nouveau directeur de Total Togo, a procédé jeudi 27 Septembre 2018, pour sa première apparition publique, au lancement de la carte OASYS+, une nouvelle carte tous produits rechargeable en station et qui facilitera l’accès aux produits et services de Total Togo à ses Clients.

C’était à la station Total Lomé II sis à GTA EN Présence de plusieurs clients, personnalités et invités.

“Je suis très bien accueilli ici à Lomé, et c’est à mon tour de réserver un bon accueil et de bons et loyaux services à tous les clients. Nos leur proposons OASYS+” a indiqué M. RIVIERE.

Il avait à ses côtés au lancement officiel de ce nouveau produit de Total Togo, Bernaette Legzim Balouki, le ministre togolais du commerce et de la promotion du secteur privé qui sur place, s’est procurée la première carte en station et s’en est servi sur place en moins de 5 min.

Bernadette Legzim Balouki, recevant sa carte OASYS+ du pompiste

La carte OASYS+ de Total Togo, disponible dans toutes les stations service de la société de manière décentralisée (l’accès aux précédentes cartes  OASYS, FAT’KA … était centralisée à la direction générale de Total Togo) peut être obtenue à moindre coût (3500 Fcfa) avec l’achat d’un rechargement initial obligatoire de 5000 Fcfa.

La principale innovation de Total Togo en dehors de la mise à disposition décentralisée de ce produit, c’est qu’il peut être acheté, chargé et utilisé en même temps pour l’achat de n’importe quel produit dans les stations service de la société.

Les atouts et la beauté de la nouvelle carte ont été présenté au cours de la cérémonie de lancement officielle par les responsables départementaux.

Essentiellement les avantages conférés à l’utilisation de OASYS+ commencent de l’étape de l’achat à celle de la consommation.

“Nous avons comme avantage, un coût d’acquisition faible. Elle a des option à l’intérieur permettant du transfert de crédit de carte à carte. Plus vous mettez de l’argent sur cette carte, plus vous avez des bonus de fidélité qui seront rétribues sous forme de cadeaux ou de réductions en station. Et les détenteurs de la carte OASYS+ ont la possibilité de recevoir des informations de promotion sur les réductions qui peuvent être faites en station en période de fête par exemple” a expliqué Frédéric Rivière à la presse.

S’agissant des réductions comme avantage, OASYS+ permet d’en avoir entre 1 et 2% du montant déposé sur sa carte entre 10.000 Fcfa et 100.000 Fcfa.

“Si vous avez rechargé pour 100.000 Fcfa, vous avez un bonus de 2 % sur l’achat de carburant par exemple” a détaillé de manière plutôt pratique le nouveau directeur général.

Bernadette Legzim Balouki, ministre du commerce et de la protection du secteur privé a salué “un produit innovent” de Total Togo qui facilitera la vie aux populations togolaises.

Elle a invité la société Total Togo à “envisager dans la mesure du possible, des coupures de moindres bourses pour les cartes OASYS+” en vue de favoriser un plus grand accès, donc une plus grande inclusion au sein de la population togolaise.

Africa Full Success souhaite bon vent à cette nouvelle carte OASYS+ de Total Togo.

Ken LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.