Mathieu Dossevi croit en une qualification du Togo pour Cameroun 2019

Le Togo a renoué mardi avec la victoire en venant à bout de la Gambie 1 but à 0

Même si les éperviers du Togo étaient condamnés à gagner le match de la 4e journée des éliminatoires pour la CAN 2019 au Cameroun, la victoire à la dernière minute de jeu, grâce à un but de Floyd Ayité n’était pas une évidence.

Surtout qu’à domicile quelques jours plus tôt, les Gambiens ont pu arracher 1 point précieux ici à Lomé, en jouant d’égale à égale avec les togolais. 1 but partout était le score à la fin du match au stade municipale de Lomé.

Les attaquants togolais ont beaucoup souffert jusqu’à la délivrance presque à la dernière minute de jeu.

Un match palpitant et fastidieux, reconnait Dossevi Mathieu, l’un de ceux qui ont mené l’offensive pour arriver à cette victoire.

“Quel match. Superbe victoire hier soir, en infériorité, et but à la dernière minute, genre de victoires qui en valent beaucoup plus” s’est réjouit mercredi Mathieu Dossevi dans un post sur sa page Twitter.

Il reconnait tout de même que “la route reste longue jusqu’au Cameroun” en 2019; encore deux matchs à jouer.

Comme tous les togolais, Mathieu Dossevi veut ” y croire jusqu’au bout” malgré le poids des deux prochains adversaires, le Bénin et l’Algérie (7 points chacun au terme de la 4e journée).

Le prochain match sera face à l’Algérie à domicile en Novembre prochain.

Fier d’être un togolais, l’épervier Mathieu Dossevi veut défendre cette fierté togolais et arracher étape par étape des victoires, synonyme de ‘qualification’.

Ken LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.