L'Afrique Autrement

Pour Noël, Canal+ rend le décodeur HD accessible à un coût réduit

A la seule condition d'un abonnement ou d'un réabonnement à partir de la formule Evasion

5000 Fcfa, soit moins de 8 euros, c’est tout ce qu’il faut débourser à l’occasion de la célébration de la fête commémorative de la nativité du Christ (Noël) pour avoir le meilleur de la télé Canal+ chez soi en cette fin d’année 2018.

C’est la manière incroyable à la chaîne de télévision généraliste nationale française privée à péage axée sur le cinéma et le sport, de célébrer Noël 2018 avec ses clients anciens comme nouveaux.

La Promotion ‘Incroyable Noël tient lieu du 22 Novembre au 24 décembre, jour du réveillon. Après tout le monde ira fêter.

La direction togolaise de Canal+ a fait l’annonce de cette promotion ce mercredi au cours d’une rencontre avec la presse dans un hôtel quotté 4 étoile de la capitale Lomé.

La conférence a été animée par Alexandre Cohen Directeur Général de Canal+ pour le Togo.

“Pour permettre un accès large du nouveau décodeur HD à tous, à partir de ce 22 Novembre, le décodeur sera à 5000 Fcfa pour tous. Et il y a tout de dans. Et quand je dis qu’il y a tout dedans c’est tout. Avec 5 000 Fcfa, tout nouveau client Canal+ partira avec le nouveau décodeur HD, la parabole et la commande” a annoncé Cohen.

La seule condition pour bénéficier de cet avantage exceptionnel offert par la direction de Canal+, c’est l’abonnement à la formule Evasion. Autrement dit, il faudra débourser en tout 15.000 Fcfa (moins de 23 euros) pour bénéficier des privilèges de la promotion “Incroyable Noël” de Canal + cette fin d’année 2018. Mais ce ne sera pas tout.

Tout nouvel abonné Canal+ qui aura décidé pendant cette promotion « d’opter pour un abonnement de dépar Evasion + à 20.000 Fcfa (à peu près 30 euros) », donc une formule supérieure à ce qu’exige la promotion, Alexandre Cohen a annoncé qu’il aura comme bonus spécial “Tout Canal pour 15 jours, et l’installation offerte“.

Début 2018, au lancement, le nouveau décodeur HD de Canal+ a coûté 35.000 Fcfa (un peu moins de 53 euros) aux abonnés de la chaine de télévision française. Revus à 15.000 Fcfa, soit un peu mois de 23 euros au mois de Septembre, aujourd’hui c’est à 5000 Fcfa (8 euros) que le nouveau décodeur HD Canal+ est offert cette fin d’année, avec tous les accessoires à partir de la formule Evasion qui est à 10.000 Fcfa (15 Euros)

L’incroyable Noël profitera aussi à ceux qui veulent faire la migration. C’est-à-dire, aux abonnés de Canal + qui utilisent encore les anciens décodeurs et qui souhaitent passer full HD de nouveau décodeur (Ndlr, les anciens décodeurs continuent de bien fonctionner contrairement à ce qui avait été prédit, sauf qu’il n’y en a plus sur le marché, parce que la maison Canal+ a décidé tout simplement de ne plus en produire après la promotion de Septembre dernier).

« La migration c’est toujours avec 5.000 Fcfa (8 euros) et avec la formule évasion. Les anciens abonnés peuvent passer dans toutes les agences Canal + pour faire la migration et repartir avec les nouveaux déjà programmés pour fonctionner au retour chez eux dans les mêmes conditions » a expliqué Alexandre Cohen face à la presse.

Et d’ajouter : « Si un abonné a déjà la formule évasion en cours de validité pendant la période de la promotion, il lui suffira de passer en agence pour échanger l’ancien décodeur contre le nouveau avec 5000 Fcfa (8 euros) ».

Pour rappel, l’incroyable Noël 2018 avec Canal+, c’est du 22 Novembre au 24 Décembre.

Ken LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.