L'Afrique Autrement

Littérature/A la poursuite de mon rêve: Komi Afetse présente son ouvrage à Lomé ce samedi au Collège St Jo

Parti de rien à Lomé, il est aujourd'hui officier de réserve de l'armée américaine et travaille en tant qu'ingénieur en systèmes de base de données pour le département américain de la Défense à Washington, DC. venez revivre son histoire

Le togolais Komi Afetsé, devenu avec le concours de la vie,officier de réserve de l’armée américaine et travaille en tant qu’ingénieur en systèmes de base de données pour le département américain de la Défense à Washington, DC, présentera ce samedi à Lomé, son ouvrage intitulé “Chasing My Dream” en français “A la poursuite de mon rêve”.

Un ouvrage, une histoire vraiment époustouflante qui pourra inspirer d’autres jeunes qui ont envie de voyager sur les états unis d’Amérique, à bien fixer leurs objectifs avant de prendre le cap.

L’ouvrage retrace une histoire d’immigrants africains en Amérique. Une histoire qui est aussi celle de l’auteur lui même qu’il retrace avec passion et qu’il invite tous les jeunes qui veulent se fixer un objectif à venir découvrir ce samedi dans l’enceinte du collège Saint Joseph de Lomé.

“Mon objectif pour cette conférence avec des jeunes et ceux qui ont déjà acheté l’ouvrage à Lomé, est de transmettre mon message de façon à aider les autres à progresser dans leur vie” explique Komi Afetsé croisé par Africa Full Success à son  arrivé à Lomé, la capitale togolaise.

Ces genres de conférences, Komi Afetsé n’en est pas à la première.

L’officier de réserve de l’armée américaine et ingénieur en systèmes de base de données pour le département américain de la Défense à Washington, DC trouve du temps, depuis la sortie de son ouvrage il y a quelques mois, et ce malgré ses occupations, “à transmettre” son message à travers plusieurs conférences à travers le monde.

“Que ce soit en tant que conférencier invité ou en tant qu’animateur d’atelier, j’aide à dépasser les limites qui limitent les personnes et à les préparer à concevoir leur avenir” écrit t-il sur son site internet www.komiafetse.com 

L’histoire remarquable de Komi Afetse, fait partie d’une histoire plus vaste qui s’appelle «Le rêve américain». L’histoire de travail acharné, de persévérance, de résilience, de foi et de détermination.

A revivre à tout prix ce samedi sous le coup de 14h à 17h. Rendez-vous à ne pas manquer

Ken LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.